Construit par les ornevalois ainsi que par les humains au XVIIIe siècle, ce pont est un gigantesque pont en bois qui relie l'île principale à ce que l'on nomme couramment "l'île annexe". Bien qu'il soit très ancien, il reste parfaitement solide et ne devrait à aucun moment s'écrouler sous le poids.
Le secteur scientifique est composé d'un seul et unique bâtiment, de taille relativement moyenne situé non loin du domaine animalier. Il était autrefois occupé par les humains qui s'intéressaient aux gênes des mages. Aujourd'hui il est toujours fréquenté mais les recherches qui y sont effectuées ne sont pas toujours bien perçues.
Après le pont qui relie Orneval à l'ile annexe s'étend un grand centre animalier. Il est situé au pied des grandes montages, il est donc préférable de s'y rendre en monture. Le centre animalier est divisé en deux sections, l'un est un zoo, regroupant toutes les créatures d'Orneval et l'autre est un centre d'élevage de dragons.
Les montagnes de l'île annexe regorgent de créatures différentes. Mais la principale découverte réalisée sur cette île annexe est une race de dragon que l'on nomme potentia. Des créatures ailées relativement grandes mais inoffensives. Elles sont aujourd'hui utilisées comme moyen de transport ce pourquoi on a placé dans ces montagnes, un centre d'élevage de potentia afin de garantir à l'ensemble des citoyens, un moyen de transport rapide et non polluant.
Autrefois habité par les êtres humains, ce village abandonné est aujourd'hui partiellement détruit. Il était exclusivement occupé par des êtres non élémentaires et a été pillé lors de l'exil des humains qui ne voulaient pas quitter l'île, les forçant ainsi à repartir sur leur continent principal.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum