Le village d'Orneval se situe à l'est de l'île. C'est un village principalement commercial où l'on retrouve de nombreuses boutiques. C'est également l'endroit où s'élève le ministère de l'île, centre politique et l'hôpital.
Le conseil élémentaire se situe juste à côté de la mairie. Il s'agit d'un bâtiment entièrement blanc, relativement propre et neuf qui attire l'attention des passants. Sur l'entrée de la porte sont ornés un cerf, un renard, une loutre et un aigle qui font référence aux esprits élémentaires, rien d'étonnant quand on sait que le conseil est chargé de protéger leur magie.
Situé au centre de l'île, le lac des maîtres est bien plus petit et moins profond que le lac du serpent. Deuxième coin d'eux réputé chez les Ornevalois, c'est ici qu'a été construite l'arène élémentaire. Ainsi, il est impossible de se baigner dans le lac puisque l'arène recouvre totalement la surface de la zone d'eau, permettant simplement aux maîtres de l'eau de pouvoir combattre durant les matchs.
Stands, jeux, boutiques de farces et attrapes,... La foire est bel et bien le lieu le plus attractif de tout Orneval. Très souvent ouverte, vous êtes sûr de passer un bon moment entre amis. Mais prenez tout de même garde à certaines attractions...
La forêt noire est un lieu sombre et lugubre qui se trouve aux alentours d'Eroda. Très vaste, elle s'étend sur une centaine de kilomètres et de nombreuses créatures malveillantes y vivent. Se promener dans ces bois relève du suicide. Les légendes prétendent que des mages mal intentionnés y résident ...
Les marécages séparent l'académie à la forêt noire. C'est une frontière naturelle dit-on qui incite les élèves à rester de l'autre côté de la forêt. On y retrouve une faune spécifique souvent étudiée par les nombreux zoologistes.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum